Produits soins terminés pour enfants #1

Publié le par fée clochette du 17

Cadum - Corinne de Farme - Klorane
Cadum - Corinne de Farme - Klorane

CADUM Crème douche surgras

CORINNE DE FARME spray ultra démêlant

Bébé KLORANE gel douceur moussant

Si vous avez des enfants vous avez peut-être déjà testés ses produits.
Pour celles qui ne les connaissent pas je vais vous dire ce que ma puce et moi en avons pensé.

Je vais commencer par la crème douche surgras CADUM

Le packaging est plutôt sympa et celui-ci à un bouchon jaune.

Sa contenance est de 400 ML on en a pour un moment.

Son parfum est à l'huile d'amandes douces bio et lait de vanille. Ma fille a vraiment aimé l'odeur.

Cette crème douche surgras est idéale pour protéger les peaux sèches et sans paraben.

Au dos du flacon on nous informe que "sa crème généreuse, à l'huile d'amandes douces bio et au lait de vanille nettoie en douceur la peau et l'enveloppe d'un voile protecteur non gras. Elle parfume délicieusement la peau et la laisse hydratée, douce et souple comme la peau d'un bébé."

Effectivement, l'appliquer pendant le bain est juste un vrai plaisir par son odeur et sa texture crèmeuse.

Ma fille n'a eu aucune sensation d'irritation ou de tiraillement après le bain.

Le parfum de cette crème est très présent sur son corps et sa peau est tout douce, longtemps après le bain.

Après ouverture sa durée de vie est de 12 mois. Largement le temps de l'utiliser.

Le prix du flacon était de 3.32 euros dans mon Leclerc

Est-ce que j'ai été satisfaite de cette crème douche...véritablement que oui.

Ce que CADUM annonce est totalement vrai. Ma puce l'a beaucoup aimé.

Est-ce que je le rachèterai...biensûr que oui mais pas pour l'instant car je lui en ai racheté deux autres à tester.

Je vais ensuite continuer avec le spray démêlant CORINNE DE FARME

Tout d'abord le packaging est super jolie et très girly. Ma fille l'aime beaucoup.

La photo de présentation est la princesse Raiponce de Disney.

Le flacon est transparent et on voit la couleur du spray: violet clair.

L'embout du spray est rose. Véritablement un produit pour fille.

La marque conseil d'utiliser ce spray dès 3 ans.

Le flacon a une contenance de 150 ML. Ce produit m'a duré un moment avec une utilisation quotidienne.

Son parfum est à la grenadine, il sent vraiment très bon.

Sa formule enrichie en provitamine B5 et composée de 97% d'ingrédients d'origine naturelle. Pour une maman s'est plutôt rassurant.

Ma puce a les cheveux ondulés et le matin se n'était pas toujours facile de la coiffer.

Jusqu'au jour ou j'ai acheté ce spray et la coiffer est devenue un véritablement moment de plaisir. Finis les nœuds et les "ailles".

Pour l'utilisation, il n'y a rien de plus simple. Vaporiser sur cheveux secs ou humides,

démêler puis coiffer soigneusement.

Il n'y a pas besoin de vaporiser du produit sur la totalité de la chevelure. Quelques coups de spray ici et là suffissent amplement tellement il est efficace.

On a adoré ce parfum de grenadine qui était présent longtemps après l'avoir vaporiser.

Le prix du spray était de 3.50 euros dans mon Leclerc.

Est-ce que j'ai trouvé ce produit efficace...entièrement satisfaite et ma fille aussi.

Est-ce que je le rachèterai...C'est déjà fait et la photo du packaging a changé s'est la fée clochette...on est fan.

Je vais terminer avec le gel corps et cheveux des laboratoires KLORANE

Le packaging est très agréable à regarder avec cette photo d'un bébé "trop mignon".

Le bidon est transparent et il a un flacon pompe que j'ai trouvé très pratique.

Il a une contenance de 500 ML. On a vraiment de quoi faire pour un moment.

Son parfum est aux fleurs de Calendula et il sent très bon.

Ce produit est hypoallergénique.

Je n'ai verser que quelques noisettes de gel et comme conseillée par la marque je fais mousser le gel avant de l'appliquer sur le corps.

Bon pour le côté moussant ce n'est que très légèrement moussant...

J'ai nettoyé ma fille tout en douceur. Ce produit est vraiment très agréable

A la sortie du bain ma puce sentait très bon.

Elle n'a eu aucune sensation de tiraillement de la peau. Ce qui prouve que les propriétés annoncées par la marque à savoir "nettoie en douceur, respecte le film hydrolipidiques et ne dessèche pas la peau" est totalement exact.

Le prix du bidon était de 9.95 euros dans mon Leclerc.

Est-ce que j'ai été satisfaite de ce produit...entièrement.

Est-ce que je le rachèterai...probablement plus. Pour l'avoir plusieurs fois tester et de mon point de vue de maman la marque KLORANE a de très bon produits.

Aujourd'hui, ma fille de 5 ans a envie de produits plus gourmands ( vanille, fraise etc...).

Voilà cette revue des produits soins enfants est à présent terminée et j'espère que vous aurez pris plaisir à la lire comme j'ai pu prendre plaisir à la préparer

N'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits que je vous ai présentés.

J'attends que vous partagiez avec moi vos produits soins enfants préférés.

A bientôt pour une prochaine revue, en attendant je vous fais de gros bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article