Douche Evasion Labell au Monoï

Publié le par fée clochette du 17

Douche évasion labell au monoî
Douche évasion labell au monoî
Douche Evasion Labell au Monoï

Bonjour, je reviens pour vous parler du gel douche évasion Labell au monoï.

Comme un avant goût d'été, une odeur d'exotisme qui appelle à l'évasion sous la douche.

Le packaging est simple rien de trop girly mais le flacon est pratique et il contient 250 ml.

Sa texture est assez liquide, il mousse juste ce qu'il faut et il se rince bien.

L'odeur est délicate et légère.

Après la douche, il reste une très légère odeur de monoï. J'ai l'impression d'être déjà en vacances.

Ma peau et douce...j'adore.

Très bon rapport qualité prix, je l'ai acheté 1euro40 à Intermarché.

Vous l'avez déjà testé et qu'est ce que vous en avez pensé ?

A bientôt, pour une prochaine revue et n'hésité pas à laisser vos commentaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article