Douche Smoothie - LABELL

Publié le par fée clochette du 17

Labell - douche smoothie mangue passion
Labell - douche smoothie mangue passion

Labell

Douche Smoothie

Mangue Passion

Bonjour, je reviens pour une revue sur mon dernier gel douche acheté, de la marque LABELL Douche Smoothie.

Le gel douche Smoothie est aux extraits de fruits mangue passion.

Petit rappel, LABELL est la marque d' Intermarché.

Pour commencer, je vous parlerai du packaging avec son flacon transparent qui laisse voir la jolie couleur du gel douche et ses grains de fruits.

Le flacon est très pratique et il a une contenance de 250ml pour un prix très doux d'1euro40.

L'odeur est juste délicieuse bien qu'il sent plus la passion que la mangue et ses grains sont petits ce qui est plutôt agréable à appliquer.

Il est vrai qu'il n'est pas très moussant mais il lave. Ses grains de fruits ne sont pas exfoliant c'est dommage. L'odeur ne reste pas longtemps sur la peau après la douche.

J'ai aimé utiliser ce gel douche smoothie mangue passion pour son effet qu'il procure sous la douche une odeur légèrement sucré de fruits et une envie d'évasion.

Vous connaissez ce gel douche ? Dites moi ce que vous en avez pensé ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article