L'Oréal Elseve Nutri-Gloss

Publié le par fée clochette du 17

L'Oréal Elseve Nutri-Gloss shampooing et après-shampoing

L'Oréal Elseve Nutri-Gloss shampooing et après-shampoing

Shampooing et soin embelliseur
Shampooing et soin embelliseur

Cooconing sous la douche

L'Oréal Elseve Nutri-Gloss

Shampooing embellisseur

Soin démêlant instantané embellisseur

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui pour une revue sur le shampooing et le soin démêlant L'Oréal Elseve Nutri-Gloss.

C'est vrai que le packaging rose bonbon est juste trop girly et il appel au cocooning. Cela donne envie de l'essayer. Allez hop dans le panier.

Le shampooing et le soin démêlant instantané Nutri-Gloss est pour celles qui ont les cheveux longs et ternes. A base de protéines de perles nutritive qui agit comme un concentré de brillance. La marque annonce que le bénéfice de son produit est que nos cheveux auront une brillance miroir et un toucher cashmere. Pour le second il apporterait en plus fluidité et légèreté.

Sous la douche s'est un vrai plaisir car le shampooing sent très bon et une petite quantité de produit m'a suffit car il mousse vraiment bien. Cela a été un vrai régal d'appliquer ce shampooing.

L'après-shampooing est tout aussi agréable à utiliser si ce n'est plus. Il démêle mes cheveux remarquablement bien et mes cheveux sont légers même sous la douche. Et j'adore vraiment cette odeur.

Pour moi c'est un combo parfait presque des indispensables à avoir dans sa salle de bain. Leur utilisation a été un vrai plaisir. La promesse des cheveux brillants est parfaitement tenue. Touché cashmere assuré c'est certain. Mes cheveux sont très légers et l'odeur est toujours très présente à la fin de la journée.

Je conseille vraiment ses deux produits Elseve sans aucune hésitation. Cocooning total sous la douche.

Vous avez déjà testé l'un de ses produits ? Qu'en pensez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article