Produits terminés - TIMOTEI Natural Style

Publié le par fée clochette du 17

Produits terminés - TIMOTEI  Natural Style
TIMOTEI - Natural Style eau de lissage

Certaines d'entre vous connaissent déjà ce produit puisque ce n'est pas une nouveauté mais je ne l'avais jamais essayer.

Après avoir consulté les avis sur cette eau de lissage, je m'étais décidé à l'acheté.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire part de mon avis sur ce produit puisque je l'ai terminé.

Tout d'abord je vais commencer par le packaging que je trouve sympa et frais.

Facile à prendre à main par son petit format.

Il a tout de même une contenance de 150ml. qui dure un moment.

Son odeur est juste agréable (pamplemousse).

Son prix est très raisonnable puisqu'il est à moins de 5 euros.

J'utilisais le produit après mettre lavé les cheveux.

Sur mes cheveux longs et ondulés j'ai aimé la légère brillance que l'eau de lissage leur a donné.

Concernant le lissage je n'ai pas constaté une réelle efficacité par rapport à d'autre produit ayant le même concept.

Ce qui ne m'a pas plu pour cette eau de lissage, c'est qu'il a donné à mes cheveux un aspect gras le lendemain. Était-ce dû à mon type de cheveu ?

Me lavant les cheveux un jour sur deux, je n'ai pas trouvé cela très top.

Pour conclure cet article, je vous dirais que je ne rachèterai pas l'eau de lissage Timotei tout de suite.

Par contre, j'utiliserai peut-être l'eau de lissage Timotei l'été.

C'est la saison ou je me lave les cheveux tous les jours.

Je ne l'utiliserai pas pour son effet lissant cela va de soit mais parce que j'ai vraiment aimé l'odeur et cette légère brillance sur ma chevelure.

J'espères que cet article vous auras intéressé...N'hésitez pas à me donner votre avis sur le produit. Bisous à vous et à bientôt pour un nouvel article.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article